Cadeau de naissance

Publié le par mimi





Après quelques jours de patience, voici enfin le cadeau de naissance que j'ai envoyé à mon amie:



Il s'agit d'un mobile.
De part et d'autre on retrouve les fleurs et les papillons que j'avais déjà mis sur le blog



Au milieu il y a un nuage en miroir et sur les lignes il y a des perles.



Vue d'un peu plus près.



Et voici la petite carte que j'avais faite pour joindre au cadeau.



Et voici la boîte dans laquelle j'ai placé le mobile.
Quelques détails suplémentaires:

   

















Voilà c'est tout pour ce soir.
Dans mes encours je travaille toujours sur le garage en kit pour mon loulou, j'ai également décoré une boîte que je mettrai prochainement sur le blog.

Je vous souhaite une bonne soirée et un


Publié dans Déco 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vraiment superbe, félicitations tu as très bien travaillé!!!bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé faire ce mobile, j'ai adoré ces couleurs nacrées. Biz<br /> <br /> <br />