Petits Nouveaux

Publié le par mimi


Bonsoir tout le monde!

Après quelques jours d'absence me revoici.

J'ai terminé la commande que ma maman m'avait passée pour offrir à ma tante voici ce que cela donne:



Bon vous allez me dire que ce sont les mêmes que ceux que j'ai mis il n'y a pas longtemps en ligne. Eh bien non!

Alors voyons si vous êtes observateurs. Je vous remets ici le lien vers les anciennes bougies.

Vous voyez les différences?

Non? Vous donnez votre langue au chat?

  

Bon alors je vous donne les solutions:

Si vous y regardez de plus près vous verrez que les ornements sont différents et qu'en plus ici c'est le bougeoir le plus grand qui est peint couleur crème et le plus petit en taupe.



 

 

 

 

 

Publié dans Déco 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article