Devinette

Publié le par mimi





Bonsoir à tous,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon amie à qui j'ai envoyé le cadeau de naissance pour sa fille, mais je ne résiste plus à l'envie de vous montrer quelques photos, je ne montrerai pas encore la composition en entier mais quelques morceaux choisis:



Tout d'abord un papillon, là avec le flash ça ne donne pas grand chose au niveau des couleurs, alors voilà une photo sans flash:



J'ai trouvé des couleurs nacrées ici le contour de l'aile est vert, le milieu est bleu gris et le corps est mauve. J'ai retrouvé des peintures pailletées qui donne du relief, j'en ai entouré le centre de l'aile. Et tout au milieu un rond de paillettes vertes.

 


En voici un autre avec le contour des ailes en bleu gris, le centre en rose et le corps en vert. Toujours le même principe j'ai entouré le milieu de l'aile avec de la peinture pailletée rose et toujours au centre les paillettes vertes.

 

Et enfin une fleur. Le centre est peint en vert avec des paillettes, la première corolle est peinte en orange et entourée de peinture 3D orange et l'extérieur de la fleur est peint en jaune.

Alors petite devinette, avec ces différents composants saurez-vous me dire quel est l'objet fabriqué?

Réponse au prochain post.

Bonne soirée à tous!

Publié dans Déco 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
y a + qu'a attendre l'ensemble!!!!
Répondre
M
c'est très joli, je pense qu'elle a dû aimé.gros bisous
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas sûre qu'elle l'ai eu car je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Biz<br /> <br /> <br />