De retour!

Publié le par mimi





Me revoici après quelques jours d'absence mais après le baptême de Lucas j'ai fait une petite pause, de plus j'étais en manque d'inspiration mais il a fallu vite y remédier car une petite Maeva a pointé le bout de son nez et je voulais absolument lui faire un petit cadeau de bienvenu (que vous verrez d'ici quelques jours car normalement je l'envoie demain donc dès sa réception je pourrais le mettre en ligne).

En attendant j'ai de nouvelles photos de créations que j'avais faites il y a quelques temps mais que je n'avais pas prises en photo. La nouvelle propriétaire a eu la gentillesse de les prendre en photo pour moi et voilà le résultat:





Tout d'abord il y a ce panier vendangeur qui est peint en vert avec un liseré rouge, j'y avais également collé des feuilles avec la technique du serviettage et j'y ai ajouté des coccinelles. Ce panier contenait des petits cadeaux de naissance.




Et voici un jeu de cubes en bois. Les 6 faces ont été décorées avec 6 serviettes différentes, ici des petits lapins. Le contenant a été laissé en bois brut, ce qui allait le mieux avec toutes les serviettes.

Voilà c'est tout pour ce soir, à bientôt!


Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et puis ils sont tellement amusants ces cubes... On les empile, on les fait tomber, on les ré-empile, on le refait tomber... LE nouveau propriétaire les a-do-re !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'en vois ravie, je suis très contente que ça lui plaise et qu'il aime jouer avec. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bon retour Mimi, il est craquant ce panier !
Répondre
M
<br /> Bonsoir, merci beaucoup pour ton passage sur le blog et ton com. Biz<br /> <br /> <br />
S
C'est superbe !!! Une petite préférence pour les cubes, pour l'originalité du support. Bizzzzz.
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup! C'est vrai que des que j'ai vu ces cubes j'ai adoré, je pense que j'en ferai d'autre avec des motifs différents. Bonne soirée! Biz<br /> <br /> <br />
M
très jolis objets bonne idée que ces cubes
Répondre
M
<br /> Merci beacoup pour ce com qui me fait plaisir. Bonne soirée!<br /> <br /> <br />